dimanche 9 octobre 2011

Joyeux anniversaire cher Blogue!

Salut à vous lecteurs!

Il y a un an, j'ouvrais ce blogue, désireuse d'avoir mon petit coin dans le vaste univers d'Internet.  Après une année complète à bloguer, je peux facilement dire que je ne regrette pas du tout mon incursion sur la planète blogue.  C'est à la fois stimulant et exigeant, mais avant tout, c'est toute une aventure à vivre, surtout quand comme moi, on décide de l'alimenter de manière quasi-quotidienne!  Néanmoins, je crois qu'après un an, tout ce que je prévoyais faire de ce blog au début a évolué en même temps que lui et pour le meilleur.  C'est pourquoi j'ai pensé qu'un petit changement de décor s'imposait.  Rien de mieux que de changer un peu les couleurs pour faire neuf.  Alors, pour ton premier anniversaire cher blogue, voici un nouveau look, fraîchement sorti de mon imagination!

Et à vous, chers amis et lecteurs qui me suivez, sachez que je n'ai pas du tout l'intention d'arrêter, j'aime trop ça, bloguer! ;)

@+ Prospéryne

6 commentaires:

richard tremblay a dit…

Bon anniversaire, blogue !

Pierre H.Charron a dit…

Joyeux Bloganniversaire !!

Suzanne a dit…

Ah bon bloguanniversaire et fort joli ce nouveau «look».

Dominique Blondeau a dit…

on fête l'anniversaire de nos blogues ensemble. Moi ça fait 4 ans ce mois-ci que j'ai ouvert le mien et ne le regrette pas du tout! Vive la littérature et les chats! Ton nouveau look est très agréable.

Prospéryne a dit…

Merci à tous! :D

@Dominique, ah oui, vive la littérature et les chats! Miaou!

Pat a dit…

Joyeux anniversaire :)