jeudi 1 septembre 2011

Résolutions 2011: Bilan 4

Salut!

Hum, l'été est passé et avec lui, ma meilleure période de lecture de l'année, sauf que là, je me rends compte que je n'ai pas tant avancé que ça dans mes résolutions!

1- Lire au moins un Jules Verne dans l'année
Je suis allée en chercher à la bibliothèque, celui-là ne sera pas si long que ça à atteindre.

2- Terminer Le comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas
Oups! Non, rien de ce côté!

3- Lire au moins un livre des auteurs suivants que j'ai le goût de découvrir depuis un moment sans jamais en prendre le temps: Margaret Atwood, Jane Austen et Dany Laferrière.
Manque toujours Jane Austen et Dany Laferrière.  Les deux sont sur mes tablettes, ça devrait aller.

4- Lire plus de BD
Héhé!  J'ai encore élargi mes horizons de ce côté en allant chercher L'Association comme maison d'édition supplémentaires.

5- Lire au moins 5 essais dans mon année.
Pas lu d'essai cet été :(

6- Maintenir ma PAL à son niveau actuel!
J'ai diminué ma PAL de un livre, donc, 247 livres dedans.  On est loin du compte!


Va falloir que je me dépêche un peu si je veux atteindre mes objectifs avant le 31 décembre!  Et dire que j'ai déjà des idées pour mes résolutions de l'an prochain!



@+ Prospéryne

2 commentaires:

Gen a dit…

Si tu veux t'épargner quelques heures de lecture, je te dirais que "Le comte de Monte-Cristo", c'est vraiment pas le meilleur Dumas et que l'abandonner définitivement ne serait pas considéré un crime même pas l'inconditionnelle de Dumas que je peux être à mes heures! lol!

Allez, ça va quand même pas mal ces résolutions là! :)

Prospéryne a dit…

@Gen, mouais, c'est juste qu'étant donné que j'en aie déjà lu la moitié, je voudrais bien le finir celui-là...