jeudi 29 septembre 2011

C'est le genre de petites attentions qui fait très plaisir...

Salut

Comme libraire, on a pas toujours beaucoup de reconnaissance.  Si les gens adorent les livres que je leur conseille, ils le disent à tout le monde sauf à moi!  J'ai déjà eu une cliente qui est revenue me remercier pour le livre que je lui avais recommandé pour son fils, mais j'étais tellement surprise que je n'ai pratiquement pas réagi!  Remarquez, c'est pas le seul métier dans lequel la reconnaissance est rare.  Ils sont nombreux les travailleurs dont on est bien heureux qu'ils fassent leur boulot pour nous et que pourtant, qu'on ne remercie jamais!  Mais bon, quand vient le temps de la petite reconnaissance, la petite tape dans le dos qui fait du bien, on l'apprécie d'autant plus!  J'en aie eu une cette semaine, je vous la fait partager.  J'ai reçu ce livre mardi, dédicacé à mon nom en prime!


Bon, ok, ce n'est pas la première fois que je reçois un service de presse, mais c'est bien la première fois que je n'ai pas à courir le faire dédicacé par la suite!

Merci beaucoup à vous, M. Vézina!

@+ Prospéryne

Aucun commentaire: