dimanche 1 mai 2011

Résolutions 2011: Bilan 2

Salut!

Voici venu le temps de faire un deuxième bilan de mes résolutions de lecture 2011!

1- Lire au moins un Jules Verne dans l'année
Non, pas encore!  Mais je ne m'inquiète pas pour celui-là, ça se lit tellement vite des Jules Verne!

2- Terminer Le comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas
Euh....

3- Lire au moins un livre des auteurs suivants que j'ai le goût de découvrir depuis un moment sans jamais en prendre le temps: Margaret Atwood, Jane Austen et Dany Laferrière.
J'ai un Margaret Atwood de sorti de sur mes tablettes, ce sera sans aucune doute ma prochaine lecture.  Il s'agit de La voleuse d'hommes.

4- Lire plus de BD
Aie-je besoin de répéter que sur ce point-là, il n'y a strictement aucun problème?!?!?!?!  Bon, je m'étais dit que j'élargirais au lieu de me consacrer uniquement à Dupuis, ce qui m'a donné plusieurs belles découvertes chez Le Lombard et Quadrants.  Et je n'ai pas fini!  Ya des tas de BD qui me font les yeux doux...

5- Lire au moins 5 essais dans mon année.
J'ai un livre que je souhaite lire à la maison et un autre que j'ai vu à la librairie qui m'intéresse.  Presque entamé de ce côté-là.

6- Maintenir ma PAL à son niveau actuel!
Ok, j'ai réussi à la faire baisser un peu par rapport à son niveau de début mars, soit 225 livres au lieu de 227.  C'est tout un exploit pour moi!

Alors, pas de doute, mes résolutions 2011 vont très bien!

@+ Prospéryne

Aucun commentaire: