dimanche 12 décembre 2010

Crise de plurilectrisme

Salut!

Je suis la plus disparate des lectrices ces temps-ci, je commence les livres et je les abandonne!  Je vais essayer de me brancher, mais en attendant, faut dire que j'ai de la bougeotte dans mes lectures.  Je crois que je frôle la panne...  L'horreur!

@+ Prospéryne

4 commentaires:

Unknown a dit…

j'espère que le goût de la lecture reviendra vite! J'aimerai bien savoir ce que vaut "Choisie", moi!

Prospéryne a dit…

Je vais finir par me brancher sur Choisie, c'est juste que comme je le craignais, on plonge à fond dans ses amours archi-compliqué et qu'elle a avec ça une réaction de garce totalement irresponsable. Elle ne couche pas à droite et à gauche, mais c'est tout comme. Démoralisant! J'aurais aimé que les auteurs se concentrent davantage sur l'intrigue avec Néféret parce que c'est définitivement la partie la plus intéressante de cette série!

Unknown a dit…

Je vois qu'en effet, ça va mieux! Comment fais tu pour lire 4 livres en même temps?
J'attends ton avis sur "L'enchatclopédie", ma belle-soeur est fan de chats, ça pourrait lui plaire pour un prochain cadeau.

Prospéryne a dit…

@elise
J'ai toujours été comme ça, j'ai de la difficulté à ne lire qu'un seul livre à la fois. J'ai toujours envie d'en commencer à en lire un nouveau, même si celui dans lequel je suis est excellent... La critique de L'enchatclopédie ne devrait pas tarder, c'est sur celui-là que j'ai le plus de facilité à me concentrer ces temps-ci. Faut dire que je rentre tellement du boulot claquée ces temps-ci que je ne peux pas lire des choses complexes, je m'endors dessus!