vendredi 26 août 2011

Festival international de littérature: 16 au 25 septembre 2011

Salut!

Décidément, quand on cherche des événements littéraires, on trouve!  Après avoir raté les Correspondances d'Eastman à cause d'une violente dispute avec mon budget (je voulais y aller, mais il ne m'a pas donné la permission, grrr!), je vais me rattraper avec le Festival international de littérature.  Ce n'est pas mentionné dans le titre, mais disons que celui-ci a lieu à Montréal!  Une programmation intéressante, mais je dois avouer que comme toujours, j'ai surtout surveillé les présentations en fin de semaine!  Il y a de tout, pour tous les goûts.  La programmation est vraiment variée, je suis juste surprise du peu de place réellement accordé aux auteurs.  Ça fait différent de ce que je connais et de ce que je suis habituée!  Rien de négatif, juste différent. 

L'une des activités, portant sur Gallimard m'intéresse particulièrement et hourra, elle a lieu la fin de semaine.  Budget, cette fois, dit je peux y aller???

@+ Prospéryne

Aucun commentaire: