lundi 22 juillet 2013

Le blog déménage!

Non, je ne change pas d'adresse pour mon blogue, vous pouvez être rassuré là-dessus!  Bien au contraire même! ;)  Non, c'est juste moi et mes minettes qui allons emménager nos pénates ailleurs!  Donc, attendez-vous à un signal radio neutre pour un certain temps.  Aucune inquiétude à avoir, je serais de retour dès que j'aurais de nouveau un accès Internet de façon régulière.

En attendant, bonnes lectures, profitez de l'été pour moi (qui déteste la chaleur!) et si vous avez des chiens ou des chats, caressez-les bien pour moi! :)

@+ Mariane

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Prends le temps dont tu as besoin. Venant de vivre semblable ''aventure'', je comprends fort bien ;-)
Au plaisir de te lire dès ton retour.
Bon courage et à bientôt.

Sébastien Chartrand a dit…

J'regarde autour de moi en ce moment pis j'me dis qu'on va réussir à vider l'appart d'ici le milieu de l'après-midi, gros maximum... ça va bien aller !

Prospéryne a dit…

Oui, surtout avec tes muscles en renfort! ;)

Gemma a dit…

Bon déménagement et réinstallation dans ton nouveau chez toi.

Sébastien Chartrand a dit…

Bin finalement c'était un plus gros travail que je pensais... encore heureux que tes livres aient été déménagés d'avance ! :P

Je lève mon Pepsi à ton nouveau chez toi !