mardi 1 novembre 2011

Résolutions 2011: Bilan 5

Salut!

Alors, voilà où j'en suis!  Dernier bilan avant la fin de l'année:

1- Lire au moins un Jules Verne dans l'année
Je suis en train de lire Michel Strogoff, alors celui-là est pour ainsi dire dans la poche, même si j'ai un peu de mal avec lui.

2- Terminer Le comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas
(sifflement!)

3- Lire au moins un livre des auteurs suivants que j'ai le goût de découvrir depuis un moment sans jamais en prendre le temps: Margaret Atwood, Jane Austen et Dany Laferrière.
Dany Laferrière est en cours, Jane Austen devrait suivre.

4- Lire plus de BD
Delcourt et la collection Shampoing s'est ajouté, mais j'ai beaucoup ralenti le rythme, je manque un peu de souffle...

5- Lire au moins 5 essais dans mon année.
Il m'en manque un seulement.

6- Maintenir ma PAL à son niveau actuel!
C'est foutu depuis longtemps, je suis à 258 livres au lieu de 222 au départ.  L'an prochain, je ne me relance pas un tel défi, c'est perdu d'avance! :P


@+ Prospéryne

2 commentaires:

Gen a dit…

J'en reviens juste pas de l'ampleur de ta Pile à lire!!! Tout cet argent investis qui dort! lol!

Prospéryne a dit…

Ma PAL c'est mes REER de lectures pour ma retraite. Ça dérange pas si y'en a beaucoup :P