lundi 4 mai 2015

Une nomination qui fait plaisir

Salut!

Je ne suis pas très forte sur l'auto-promotion, sans doute pour cela que je n'ai même pas eu le réflexe d'en parler ici avant, mais j'ai eu une très bonne nouvelle récemment: pour la deuxième année consécutive, je suis en nomination pour le Prix Aurora-Boréal, catégorie Fanédition.  Comment dire...  Je suis émue?  C'est comme un petit coup de pouce, une petite tape dans le dos pour continuer à faire ce que je fais régulièrement.  Bloguer, ça se fait pas mal en solitaire, alors de savoir que des gens le remarque et l'apprécie...  Ça fait vraiment chaud au coeur.

Je suis d'autant plus contente que j'ai dû réduire la cadence au cours des derniers mois.  Je ne suis plus capable de maintenant le rythme d'enfer que je m'imposais avant.  J'en fais moins, mais j'essaie de maintenir la qualité par contre.  Et je crois bien que j'y réussis.  Ça a été dur par moment et je suis très heureuse d'avoir passé au travers.

Gagnerais-je le prix cette année?  Je l'espère!  L'an dernier, j'étais très heureuse de voir la victoire de La plume et le poing (après des années de domination par Brins d'éternité).  Par contre, pour cette année, rien n'est garanti.  Et j'avoue que j'aimerais bien le remporter ce prix!  Comme dirait les politiciens en campagne électorale, ça me prend votre vote pour gagner! :P  Alors, pour tout ceux qui seront présents lors du Congrès Boréal 2015, un petit X à côté de mon nom serait vraiment apprécié.

Mais en attendant, je savoure le plaisir de la nomination, ce qui en soit est déjà super agréable!

@+ Mariane

4 commentaires:

Gen a dit…

Je me demande si ça arrive à des politiciens de voter pour leur compétiteur. Parce qu'autant j'étais heureuse de gagner le prix l'an dernier, autant je trouve que cette année tu le mérites plus que moi! :)

Dominique Blondeau a dit…

Bravo Mariane. Je souhaite de tout coeur que tu sois la lauréate cette année...

Prospéryne a dit…

Merci Gen!!! :D

Prospéryne a dit…

Je croise les doigts!