mercredi 3 novembre 2010

Il est arrivé!!!!!!!!!!!

Ahahah!

Ma fin de semaine est maintenant garantie occupée, parce qu'Entités 2: Trahisons de Mathieu Fortin est finalement arrivé sur les tablettes des librairies.  J'ai eu beaucoup de difficultés à m'empêcher de commencer à le lire hier, j'avais déjà une soiré méga-occupée, comme pour tous les soirs de cette semaine d'ailleurs.  C'est horrible la tentation livresque...  Bref, le livre ne traînera pas très longtemps dans ma PAL...

Je vous mets la couverture, très gothique et très réussi, bien qu'un tantinet trop rock'n roll à mon goût, mais enfin, ceux-ci sont toujours tous dans la nature!  Encore une fois, la quatrième de couverture me semble un peu bizarre, je n'aurais pas lu le livre si je m'étais contentée de la lire.  Comme pour Harry Potter, c'est un ami qui m'a poussé à ouvrir le premier tome en me disant: Tu vas adoré ça!  Et moi de dire, ben non voyons! (ne jamais dire ça...)

@+ Prospéryne

2 commentaires:

M a dit…

Va falloir t'engager pour composer le résumé de la C4!!

Prospéryne a dit…

Mathieu, pas besoin, je me porte volontaire!!!!!!!!!!!!!