samedi 4 juin 2011

Programmation des Correspondances d'Eastman en ligne

Salut!

La programmation des Correspondances d'Eastman est maintenant en ligne, ici!  Je ne suis jamais allée à ce festival littéraire.  J'en aie souvent entendu parler par contre.  Le hic, c'est que les personnes que je connais qui y sont allées m'ont toujours donné l'impression que ce festival en était un de littérature, disons, tranquille, calme, on aime les mots et on le dit bien tranquillement...  J'ai sans doute des préjugés, mais étant jeune et enflammée, j'aime quand ça bouge!  Je dois avouer en partant être hyper déçue de ne pas pouvoir aller à l'atelier du jeudi après-midi où une rencontre avec David Gilmour est prévue.  Snif, snif, la chasseuse de dédicace en moi trépigne de déception!  La programmation du samedi a l'air intéressante, mais je ne sais pas encore si je fais le déplacement ou non.  Va falloir commencer par trouver Eastman sur une carte...  Ah, merci Google maps!

@+ Prospéryne

Aucun commentaire: