samedi 7 mai 2011

Congrès Boréal 2011: 13 au 15 mai 2011

Glourps!

Merdouille, il a failli me filer entre les doigts ce congrès-là!  Pourtant, j'en avais entendu parler ici et là sur la Toile, mais je n'avais pas allumé que c'était un vrai événement littéraire et que j'allais comme par les années passées le manquer!  Finalement, quand on s'y intéresse, il se passe des choses sur la planète littérature!  En tout cas, pour ceux qui ne connaisse pas, le Congrès Boréal est dédié aux littératures de l'imaginaire, qui regroupent la Science-fiction, le fantastique et la fantasy.  La programmation est disponible en ligne ici.  J'ai regardé un peu et je salive à l'avance...  Je n'ai pas encore décidé si j'y allais ou non, mais disons que juste à regarder les titres des ateliers, je vais passer mon samedi-là si je ne me retiens pas!  En tout cas, à surveiller!  Et je regarde budget et agenda pour me décider si j'y vais ou non!

@+ Prospéryne

7 commentaires:

  1. Ca a l'air vraiment bien comme Congrès. Dommage que cela se passe à Montréal...depuis Paris c'est un peu loin pour moi! ^^

    RépondreSupprimer
  2. @ Perspéphone: M'en parle pas, quand il se passe des événements super cool en France, moi aussi, je me mords les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vraiment bête que nos deux pays soient si loin d'un de l'autre...on ne peut même pas se dire : "je prends le train j'en ai pour deux heures"....loupé!

    RépondreSupprimer
  4. Hého, quelqu'un n'a pas inventé la téléportation??? SVP, on en aurait besoin par ici!

    RépondreSupprimer
  5. En espérant de s'y voir. J'y serai le samedi et le dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. En espérant faire ta connaissance au congrès !

    RépondreSupprimer
  7. @ Pierre H et Ariane Je sens que je vais faire un paquet de belles rencontres samedi prochain! Au plaisir de vous voir!

    RépondreSupprimer