mercredi 18 mai 2011

Ma librairie

À la demande de Perséphone, voici quelques photos de MA librairie.  Vous voyez, elle est très belle et c'est super agréable de travailler dans cet environnement. :)

Vue de l'extérieur (ok, les photos ne n'ont pas été faites hier, il ne reste plus de neige dehors :P)

C'est à ce comptoir que je passe la majorité de mes journées.  La chaise est très confortable ;)







Et voilà!

@+ Prospéryne

9 commentaires:

  1. En effet, c'est très beau. J'y passerais des heures, moi aussi. Hier, je voulais dire quelle était ma plus belle librairie au Québec, mais j'hésitais pour ne pas te forcer à nous dire où est la tienne. Mais ça lui ressemble en titi!

    RépondreSupprimer
  2. Et puis à bien y penser, non, celle à laquelle je pensais est dans un centre commercial. Donc avec la devanture que tu nous montres, ta librairie deviendrait numéro un.

    RépondreSupprimer
  3. Cette librairie est tout simplement magnifique ! Un vrai coin de paradis. Je crois que si j'avais la chance de travailler dans un endroit pareil, j'aurai du mal à le quitter pour rentrer chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déjà entrée dans cette librairie et, pour en avoir visité plusieurs l'an dernier, je peux dire sans hésiter que c'est l'une des plus jolies! :o))

    RépondreSupprimer
  5. Merci Prospéryne, elle est effectivement très belle! Une vraie merveille. Il va falloir que je songe sérieusement à venir au Québec moi!

    RépondreSupprimer
  6. @ ClaudeL Merci :D Je prends le compliment pour moi, même si dans les faits, c'est plus à mon patron qu'il faut le dire :P Mais c'est nous qui faisons l'ambiance, c'est ça qui rend la librairie encore plus belle :D:D:D:D

    @Malo, j'arrive à la quitter pour rentrer chez moi, mais ce n'est jamais un effort de me lever le matin pour aller travailler. En rentrant, je sais que j'y retourne le lendemain :)

    @ Marie-Claude, oui, je me souviens d'avoir vu ton livre en magasin, est-ce qu'il a bien vendu finalement? En tout cas, heureuse de voir que tu gardes un bon souvenir de l'endroit! :D

    @ Perspéphone, si tu viens, prévois-toi une bonne valise solide pour repartir, pour être capable de repartir avec plein de livres introuvables chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, j'ai fait de belles ventes chez vous, merci :o))

    RépondreSupprimer
  8. Et cette belle librairie, elle est dans quelle ville?

    RépondreSupprimer
  9. @Opaline
    St-Hyacinthe Québec, Canada, sourire des libraires compris :D

    RépondreSupprimer