jeudi 17 mars 2011

Combat des livres 2011: Prise 3

Salut!

Troisième journée du combat des livres:


C'est Mère-Solitude d'Émile Olivier qui a quitté la course ce matin, malgré une très bonne défense par Jici Lauzon.  La course finale se fait donc entre Anne-France Goldwater avec L'école des films de David Gilmour et Geneviève Guérard avec L'homme-Blanc de Perrine Leblanc.  Puis-je vous dire que les clients à la librairie s'intéressent au débat, certains pour la première fois?  J'ai mis une affiche de la compétition sur le dessus du bureau en indiquant les éliminés au fur et à mesure (quoique j'ai dû me battre avec le site Web du Combat des livres à deux reprises pour venir à bout de savoir qui avait été éliminé dans un délai raisonnable!) et ça suscite beaucoup de questions.  En tout cas, d'entendre la douce voix de Geneviève Guérard nous parler de L'homme-blanc me donne envie de découvrir ce livre encore plus!  Je ne lui donnais pas énormément de chances au départ et maintenant, je suis convaincue de le lire!  Et hop dans ma LAL! 

@+ Prospéryne

Aucun commentaire: