lundi 3 mai 2021

Crier de bonheur à en déranger le chat!

 Salut!

Patchoulie a fait un bond de deux pieds dans les airs quand j'ai lâché mon cri.  Bon, elle passe son temps à dormir (dur la vie de chat) alors je l'ai sûrement réveillé, mais ça valait la peine!

Parce que pour la 2e fois, j'ai remporté le Prix Boréal volet fanédition pour ce blogue!

JE SUIS SUPER CONTENTE!!!!!!!!!!!!

(Bon, imaginez-moi de sauter de joie, de danser sur place et de crier!)

C'est foutument agréable de savoir que je suis appréciée comme blogueuse, lue et reconnue.  Parce que bloguer est un métier solitaire et aussi parce que des fois, je me casse la tête pour trouver un sujet intelligent sur lequel écrire.

Ça me donne un super boost, ça me donne de l'énergie à revendre, ça me donne 10 millions d'idées!

Je suis super contente, mais...

Encore une fois, une deuxième fois, je remporte ce prix en direct de mon appart.

Encore une fois, une deuxième fois, il me manque les applaudissements, les tapes dans le dos autre que virtuelles, les visages réjouis, les Félicitations!!!! à l'annonce du résultat.  Le virtuel ne bat pas le réel, pas pour l'instant.

Mais quand même, je ne vais pas bouder mon plaisir!

On va continuer, comme avant, comme depuis dix ans maintenant.

MERCI À TOUS!!!!

Retour aux billets la semaine prochaine!

@+ Mariane

8 commentaires:

Luc Dagenais a dit…

Félicitations Mariane, c'est amplement mérité! :)

Prospéryne a dit…

Merci Luc! En tout cas, je travaille fort là-dessus!

Andréa Renaud-Simard a dit…

Félicitations Mariane!

Prospéryne a dit…

Merci Andréa! :D

Nathalie FT a dit…

Bravo Mariane !! Oui, continue à publier, c'est un plaisir de te lire.. des câlins à Patchoulie aussi !

Prospéryne a dit…

Merci Nathalie! Et Patchoulie te remercie!

Suzanne a dit…

Toutes mes félicitations. Amplement mérité.

Prospéryne a dit…

Merci Suzanne!