lundi 28 décembre 2015

Hé ben, finalement...

Salut!

Je me plaignais la semaine dernière que mon Père Noël n'était pas libraire, ce qui a été vrai pendant un nombre considérable d'années.  Mais là, on dirait qu'il y a eu un concours pour me faire mentir!  Premièrement, le soir de Noël, il y avait des livres sous le sapin pour moi...

...

...

...

...

QUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIII!!!!!

Ben oui, ma mère s'est décidé.  Et mon père.  Frérot lui a préféré les DVDS, mais bon, c'est pas grave!!!!!

Alors, ma mère m'a offert:



Bon, elle me connaît et sait que j'aime beaucoup cette actrice.  Ce n'est sans doute pas la meilleure biographie écrite à son sujet, mais elle y a pensé, ça me fait plaisir!


J'avais emprunté ce livre à la bibliothèque au début du mois et mmm!  Quelles délices là-dedans.  J'ai essayé plusieurs recettes et c'est en plein dans mes goûts.  Maintenant, je vais pouvoir toutes les essayer.  À l'abordage mes papilles!

Ah oui et mon père m'a offert:


Classique...  Dans mon cas.  Valeur sûr à tous les coups!  Et j'adore la bouille de ce minou en couverture!

Alors là, j'étais déjà contente.  Tout autant que de constater, durant un bref instant que Frérot, mon père et ma mère ont été entièrement absorbé, la veille de Noël par les présents que je leur avais acheté.  Les trois le nez dans un livre, devant moi.  Ça, c'est un beau cadeau.

Mais voilà que j'arrive ce matin et que je vois un colis sur mon bureau.  J'avoue que je ne m'y attendais pas le moins du monde!  C'est un ami qui m'a envoyé un livre, cadeau auquel je ne m'attendais pas le moins du monde.  Il s'est inspiré de la liste de la semaine dernière ;)



WOUAHHHHHHHHHHHHH!!!

Je suis comblée!

Merci Père Noël pour tes assistants de cette année!

@+ Mariane

2 commentaires:

Isabelle Lauzon a dit…

Coudonc, il y a comme qui dirait une synchronicité avec ce que tu avais dit sur ton blogue! L'an prochain, j'essaierai peut-être de faire un billet avec ma liste, qui sait... ;)

Prospéryne a dit…

Bonne idée, mais fais-là plus tôt en décembre, des fois que :P